Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
4 novembre 2005

Quoi d'neuf docteur ?

Voilà, je lance les premiers rendez-vous. Le 18 novembre chez le psychiatre, le 14 chez le pneumologue et le 26 chez le cardiologue. Sans compter un nouveau rendez-vous chez l'endocrinologue début décembre. Je n'ai pas encore pris rendez-vous chez le chirurgien, je pense que je vais attendre de revoir l'endocrinologue avant ça.

On entre de plein pied dans le vif du sujet, je sais que je vais faire des analyses, passer des examens, avoir des entretiens et passer beaucoup de temps dans les cabinets médicaux et les cliniques dans les mois à venir. C'est normalement quelque chose de pas très amusant, personne n'aime à aller voir les médecins (sauf les hypocondriaques). Sans compter qu'il va falloir que j'en parle à mon travail, histoire de ne pas soulever d'animosité pour ces absences répétées qui vont arriver dans les mois à venir, même si elles sont justifiées.

jonquille1

Publicité
Commentaires
S
Oh oui je n'écris plus. <br /> Je devrais et quand je vois l'interface de ce blog, je me dis que je devrais, il me plait tellement.<br /> <br /> Les kilos sont toujours là et j'avance dans la démarche de l'anneau mais ça prend plus de temps que prévu, du fait de ma démarche originelle qui n'est pas simple non plus (thérapie comportementale et cognitive).<br /> <br /> Je vais essayer de réécrire mais ça sera difficile car je dois déjà écrire un carnet alimentaire et c'est une tache plus que fastidieuse.
G
plus rien sur ton blog depuis novembre 2005? comment ça va?<br /> je connais cette lutte contre les kilos en trop, sur les fesses et dans la tête...<br /> faut regarder les petits oiseaux, et se faire plaisir: nager, marcher, se faire belle!<br /> bisous
I
Fond noir, profondeur de champ parfaite, excellent cadrage . Bravo !
C
Dit moi pourkoi le psychiatre... En tout cas je souahaite bon courage pour ta diet...
Publicité