Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
17 janvier 2008

8h50

J'ai invité C. à venir à la maison, manger et papoter de ce que nous aimons, la vie, les mecs.

Le repas s'est très bien passé, un apéro léger (1 verre de vin blanc pour elle, 1 t-punch pour moi), quelques cahouètes (sur lesquelles je n'ai pas fait la razzia, préférant  déguster mon excellent rhum avec une cigarette). Ensuite un petit plat traditionnel, j'avais préparé des paupiettes de veau aux champignons. Je n'ai pas préparé les paupiettes mais j'en avait acheté des déjà prêtes (à base de veau et de haché de dinde). Ce petit plat pas franchement diététique (beurre, vin blanc, crème) n'a pourtant pas été lourd à digérer, les portions étaient raisonnables.

J'ai mangé lentement, en tout cas plus lentement que d'habitude. C. a terminé avant moi (je l'ai noté car c'est rare). Nous avons terminé par un peu de fromage et des sorbets de fruits (framboise pour C. et griotte pour moi). La satiété a été idéale, aucune sensation de lourdeur ou de ventre tendu.
Par contre j'ai re-mangé le soir, en me couchant, comme d'habitude depuis un moment déjà. Noix de cajou et raisins secs .

fleurs4

Publicité
Commentaires
Publicité