Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
21 janvier 2008

14h34

Voilà plusieurs jours que je n'ai rien écrit. Plutôt normal puisque j'ai passé mon week-end au lit, soignant tant bien que mal une trachéite diagnostiquée aujourd'hui. Maladie psychosomatique s'il en est, le contrecoup de ma semaine très difficile de la semaine dernière.

Côté alimentation j'ai fait de bon choix, c'est à dire en résumé, une bonne liste de courses, un marché pour choisir fruitslégumes et et donc des repas plus équilibrés.

Ce midi par exemple j'ai mangé des poireaux à l'échalotte et au vinaigne balsamique, des radis à la fleur de sel, et de la salade mâche et des betteraves.

Voilà au moins un sujet de satisfaction dans la tourmente qui me frappe depuis quelques jours.


jonquille

Publicité
Commentaires
Publicité