Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
27 janvier 2008

22h05

J'ai du mal à écrire, je dois un peu me forcer. Là j'écris parce que cela va un peu mieux mais sinon côté écriture, mis à part le carnet alimentaire, nada depuis 6 jours.

 

Le moral est en berne, la santé aussi. Après une semaine d'arrêt maladie pour cause de trachéite puis sinusite, me voilà dimanche soir avec une toux d'irritation très fatiguante. Dès que je fais des mouvements autres que simplement respirer, je tousse, parfois plusieurs minutes sans m'arrêter et ça me remue tout l'intérieur et me fatigue beaucoup. Ces crises me font penser à l'infection pulmonaire que j'ai subi il y a deux ans (c'était en janvier aussi) et j'ai peur que ce soit la même chose. Si c'est le cas, je suis pas sortie d'affaire. Alors c'est pour ça que je pense que peut-être demain je vais rappeler le médecin et essayer de soigner cette sale toux au plus vite.

 

Pour l'alimentaire cela s'améliore un peu, carnet bien rempli, repas plus sains dans l'ensemble, quantités moindre, satiété correcte. Au moins de ce point de vue là ce sont de bonnes choses.

 

En espérant que je ne sois pas bloquée ici encore une à plusieurs semaines pour repos forcé et rééducation pulmonaire chez le kiné, comme la dernière fois.

rose2

Publicité
Commentaires
Publicité