Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
18 février 2008

8h39

Le week-end n'a pas été géant. Pas moche non plus. Une fois n'est pas coutume, je suis sortie. C. m'a proposé une soirée dans 1 café-concert de quartier. La musique était sympa et les conso pas chères. Mais je dois dire que me retrouver avec un groupe de personnes toutes plus alcoolisées les unes que les autres n'a pas été pour moi synonyme de super soirée. Bien sûr c'était sympa mais quelques uns sont très lourds (pas comme je le suis) et pour le reste, c'était souvent décousu niveau conversation une fois les concerts terminés.

Je sais que je ne veux pas ce genre de social là même s'il est vrai qu'on croise des gens intéressants. Mais l'abus d'alcool ternit la qualité des échanges et c'est bien dommage.

Je pense que cette soirée a été pour moi une sorte d'agent révélateur. Je crois que je vais chercher un milieu social où l'alcool ne fera pas partie des échanges. Je pense à un club de photo ou de bricolage.

Niveau alimentation ça va moyennement. Je cerne maintenant les questions de satiété. Il reste néanmoins que je dois diminuer les quantités de nourriture pendant les repas.  Dans cette démarche, l'anneau me sera d'une aide précieuse.

Je me suis aussi de nouveau penchée sur la cuisine indienne. J'ai étudié les différentes légumineuses utilisées dans la cuisine indienne. Elles y sont très importantes car à la base on mange essentiellement végétarien. Je vais appronfondir le sujet.

lumiere

Publicité
Commentaires
Publicité