Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
15 février 2008

8h55

Hier soir j'ai mangé et remangé. Ecrire ne suffit pas. Ce n'était pas beaucoup mais pour moi ça suffit à l'échec de la journée.

Le repas du midi avait été léger (1 soupe minestrone et 1 orange) et il est vrai que le soir j'avais très faim. Cependant la salade chinoise (crudités), les nouilles sautées, les crevettes piquantes et le petit gâteau de soja étaient copieux. J'étais donc rassasiée à 22h30 (j'ai mangé tard aussi). Pourtant il a fallu que je termine les 2 filets de hareng doux qui restaient dans le frigo. Et l'idée est venue comme ça. J'y pense une première fois, songeant à quelque chose de sucré que j'aurais pu avaler (l'écriture naturelle ici en dit beaucoup sur ce qui se passait à ce moment là), mais il n'y avait rien. Puis j'ai ouvert le frigo pour voir ce qui s'avalerait au plus vite. Finalement ce furent 2 bouts de pain avec ces deux petits filets.

Je suis déçue car j'ai beaucoup écrit ces jours ci, réfléchi. La seule chose dont je me souvienne lundi soir c'est la fatigue.

violette1

Publicité
Commentaires
Publicité