Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
29 mars 2005

1er jour

 
b10caa

Le plus merveilleux et aussi le plus terrible. Il est espoir mais aussi crainte et angoisse de l'échec (il y a eu plusieurs autres échecs, sinon je n'en serais pas là).
Le blog est un joli jouet, j'ai passé du temps à choisir les couleurs et à peindre tout ça pour le rendre plus gai. J'aime le  regarder et relire ce que j'ai écrit.
Je ne sais pas si j'arriverai à bien le tenir. Dans l'idéal il faudrait, mais ça prend aussi beaucoup de temps. Tout nouveau tout beau.... En même temps je voudrais y arriver car ce sera pour moi le visuel de ce que je réussis ou je rate. Ne pas écrire ne sera pas un moyen de me cacher la vérité.
Bon... voilà... sinon c'est tout ... Et j'aime bien les fleurs et les anémones en particulier, alors il va y en avoir une paire. D'ailleurs si un lecteur a des images de fleurs et d'anémones à m'envoyer, ne pas se gêner, ça me fera plaisir de décorer un peu plus mon jouet.

 

Tu as remarqué lecteur, pas un mot ayant rapport au sujet du blog, dans ce message. Mais il est là et bien là ^^

Publicité
Commentaires
Publicité