Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
23 avril 2005

22ème jour

fleur

J'ai du mal à écrire ces jours ci, du mal à me retenir aussi. La journée a été parfaite jusqu'à ce soir. Pourtant cela avait bien commencé. J'ai l'impression de vouloir gâcher une journée en quelques minutes, comme si je ne voulais pas maigrir. L'écart n'est pas bien important, mais il est là.

Je n'abandonne pas, je continue et je vais me battre. C'est moi qui décide et pas mon corps.

J'ai testé une recette de mon invention ce soir : osso bucco de dinde. C'était une invention personnelle improvisée. Pas mal. Il faut l'améliorer et notamment trouver un récipient téfal profond, comme une petite cocotte en tefal. Ou essayer avec de fonte. La dinde c'est assez sec et ça accroche trop. L'idée des oignons et des champignons est bonne, il faut que je trouve le bon dosage des épices et des herbes. J'ai bien envie de me remettre à la cuisine indienne, en plus j'ai un livre de cuisine indienne diététique. On enlèvera bien sur l'agneau mais cela laisse encore des possibilités et puis je peux adapter une recette (tandori ou curry) à la dinde ou au poulet.

Publicité
Commentaires
Publicité