Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
2 juillet 2005

Vacances et retour

lilas

J'ai eu du mal à prendre le clavier ces semaines dernières, pour différentes raisons. Demain je pars en vacances pour quelques semaines. Mais je n'abandonne pas. J'ai vu mon médecin hier et à la pesée, j'ai perdu 15 kg en 3 mois, ce qui finalement n'est pas si mal. J'ai d'autres projets concernant le régime et je reviendrai vous en parler dès mon retour.

Ophélie, je voulais t'écrire un mail, pour t'expliquer ce silence si long mais je n'ai pas su y arriver. J'espère le faire d'ici peu.
J'irai te lire aussi à ce moment là.

Pour l'instant c'est vacances, on va essayer de se reposer, de déstresser et de bien manger.
Publicité
Commentaires
O
allo??? Il y a quelqu'un? Et ces vacances c'était bien?<br /> <br /> déjà le 11 août et plus de nouvelles de toi, c'est que j'ai hâte de te relire,<br /> <br /> au plaisir<br /> Ophélie<br /> http://kilos.canalblog.com/
O
wow super!!! Félicitations, 15 kilos c'est tout simplement extra!<br /> Je suis contente pour toi et je sais que tu as travailler fort pour y arriver.<br /> <br /> Je suis contente de te lire, je commençais à m'inquiéter haha<br /> <br /> au plaisir de te relire<br /> Ophélie
Publicité