Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
16 juillet 2006

Plus question !

Plus question de noter sur le blog mes repas, je dois déjà le faire pour le carnet alimentaire et j'ai déjà du mal à m'y tenir. A moi ça n'apportera en tout cas rien de plus, je dirais même moins, puisque sachant que je suis potentiellement lue, je suis susceptible de censurer quand je ne veux pas y voir. Je suppute d'ailleurs que c'est pour cette raison que je n'arrive pas toujours à écrire le carnet quotidiennement.

Hier c'était la cata, j'ai mangé trop, n'importe quoi, n'importe comment, j'en ai même eu des douleurs.

Aujourd'hui changement radical. Moins, plus équilibré, plus raisonnable. Et en partie à table.

Je vais terminer par un verre de lait chocolaté et une pomme.

magnolia1

Publicité
Commentaires
Publicité