Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
1 avril 2005

4ème jour

an_mone_3

Bonne journée ! Si le repas du midi a été raté à moitié, celui du soir était parfait et s'est terminé par une théière pleine de tisane framboise pamplemousse (sans sucre évidemment).

J'ai acheté une balance qui me permettra dans les premiers temps, de peser certains aliments. J'ai besoin de ce système, au moins pendant un temps, pour pouvoir ensuite évaluer à l'oeil les quantités approximatives à me servir (ou par exemple celles à laisser dans l'assiette si je mange au restaurant d'entreprise). Un petit objet, un peu cher, mais drôlement efficace (jusqu'à 1kg, il donne le poids au gr prêt, et ce soir je me suis amusée  peser exactement 100 gr de carottes).

Je suis donc satisfaite de ma journée, je n'ai pas eu d'envie, j'ai mangé à ma faim et j'ai évité les pièges. Mon frigo se remplit de bonnes choses et il va terminer de se vider des mauvaises, d'ici une semaine et demie.

fromage blanc vs. pain beurre, je crois que le fromage blanc va l'emporter.

Publicité
Commentaires
T
je ne peux qu'etre admirative de ta démarche, je suis dans le même cas que toi niveau poids et j'essaye en plus de lutter contre une peur du monde réel. comme toi je viens de choisir l'ecrit comme "thérapie" peut être pour en prendre conscience. je te souhaite une bonne réussite
Publicité