Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
5 avril 2005

panique à bord

Je sais bien que c'est une obsession et que ça vire de traviole mais je vais gérer les prochains jours de cette manière, sinon je vais devenir dingue.
Mon soucis, c'est cette nourriture qui n'est pas autorisée et que je voulais terminer quand même. Il ne reste plus grand chose à finir (de la choucroute pour deux, une tranche de gigot d'agneau, une petite pizza et une part de lasagnes).
Je n'arrive pas à me sentir bien en les intercalant ainsi. Autant en finir immédiatement et ne plus y penser.
Je vais donc les préparer pour les repas suivants (jusque mercredi soir) et ensuite vraiment faire les choses l'esprit en paix.
Pendant deux jours, je ne vais plus penser à ce régime, plus rien noter de mes repas, tout en continuant à réguler là où c'est possible (petit dej, déjeuner).
A dans trois jours donc ...

Publicité
Commentaires
O
Je pense que tu as choisi la bonne façon de faire, après tu n'y penseras plus et pourra te consacrer à atteindre ton but.<br /> <br /> à bientôt<br /> Ophélie
Publicité