Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
14 avril 2005

Epreuve

boutondor
de beaux boutons d'or (une de mes fleurs préférées)
pour me donner de la joie et de l'entrain

Je pars faire les courses pour la semaine (pour deux personnes). J'ai peur. Ma liste est bien prête, mes menus à peu près écrits (dans les grandes lignes) mais j'ai peur, de moi et de ma résistance à l'étalage du supermarché. Je pourrais aussi bien aller dans une petite surface, mais j'ai besoin de produits (hygiène) que je ne trouve que là.

Je ne peux compter que sur moi même. Le pire c'est que j'ai encore le ventre vide, je n'arrive pas à manger, je suis trop angoissée. Je sais que ce n'est pas la meilleure façon, mais je n'arrive pas à me forcer à manger. Je vais boire deux grands verres d'eau en pensant au conseil d'Ophelie et à ses mots qui me remontent.

Réponse tout à l'heure....

Publicité
Commentaires
Publicité