Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
14 avril 2005

supersizegirl vs. supermarché : 1-0

bicolorednudi

Je suis rentrée. Je ne me sens pas forcément beaucoup mieux mais au moins je n'ai pas craqué. J'ai pourtant acheté des lardons mais ils ne me sont pas destinés, donc je pense que ça va.

J'ai résisté et je me suis payée une fanta free (7 calories pour une canette) et je l'ai même trouvé trop sucré.

J'ai acheté un livre avec les tables de calories détaillées pour 1000 aliments. Il y a aussi les tableaux protides, lipides, glucides, calcium, vitamines, sodium, magnésium, fer, fibres. La bible du maigrissant !!

J'ai vaincu le supermarché et ses tentations. Il paraît qu'il ne faut jamais aller faire les courses le ventre vide (c'était une chose que j'ignorais). Au moins, de ce point de vue, j'ai un net avantage sur l'adversaire.

Mais je ne me sens pas forcément mieux. L'angoisse doit venir d'autre chose.

Je n'ai toujours rien mangé de la journée et ça commence à craindre du boudin. Je vais me préparer une théière, me faire un jus d'orange frais et manger un peu de pain beurré, et je ferai un repas ce soir.

Publicité
Commentaires
N
Salut mamzelle !<br /> <br /> Je tombe par hasard sur ton blog, et je t'invite à nous rejoindre sur le notre... Nous sommes quelques nanas qui se motivent ensemble pour perdre du poids et se sentir mieux en général.<br /> <br /> Tu peux nous rejoindre sur http://nenettes.canalblog.com<br /> <br /> Je me permets d'y mettre ton lien si toutefois tu n'y viens pas d'inconvénient !<br /> <br /> A très bientôt j'espère !<br /> <br /> Nan' !
Publicité