Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
15 avril 2005

menus du 15 au 22 avril

Petit changement de tactique dans les menus. Je laisse plutôt une direction avec des choix généraux sur les légumes car j'ai remarqué que ça allait selon mon envie. Hier soir j'ai eu envie de ratatouille en dernière minute, il a suffit que je la décongèle, c'était rapidement préparé. Je m'indique juste une idée générale qui est fonction des achats effectués hier.

VENDREDI 15 AVRIL
soir : blanc de poulet + légumes

SAMEDI 16 AVRIL
midi : saumonette + ratatouille
soir : blanc de poulet + champignons + légumes

DIMANCHE 17 AVRIL
midi : crudités + oeufs
soir : steak haché + légumes 

LUNDI 18 AVRIL
midi : cabillaud + légumes (papillote)
soir : salade maison (salade verte + tomates + oeufs durs + thon en boîte + fromage blanc)

MARDI 19 AVRIL
midi : blanc de poulet + légumes
soir : aucune idée

MERCREDI 20 AVRIL
midi : saumonette + légumes
soir : steak haché+ courgettes

JEUDI 21 AVRIL
midi : aucune idée
soir : steak haché + haricots verts + salsifis

VENDREDI 22 AVRIL
midi : truite + légumes

Publicité
Commentaires
Publicité