Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
24 avril 2005

23ème jour

 

etamines_pissenlit

Mauvaise journée régime, même si en quantités de calories absorbées, c'est satisfaisant. J'ai commencé par sauter le déjeuner (le p'tit-dej ne compte pas quand on se lève à midi). Je sais que tout ça n'est pas conforme à des habitudes de vie de contrôle alimentaire. Mais je ne me sens pas mal à cause de ça. Ca me fait plus mal quand je bouffe du chocolat. D'ailleurs je me demande si ces sauts de repas ne sont pas la cause directe des sauts sur la nourrriture. Je vais noter cela consciencieusement. Hier, par exemple, j'ai craqué et j'ai aussi sauté un repas (le p'tit- dej, décalée à cause de l'heure du lever, quand c'est comme ça je ne prends pas la peine de manger, j'attends l'heure du repas suivant).

Il est minuit et je m'en suis tenue à ce que j'avais prévu. Maintenant je sais que je ne vais pas dormir tout de suite ... peut-être fumer une cigarette et boire une tisane. Le tout est d'y penser pour ne plus y penser. Je ne vais pas craquer.

Demain c'est le boulot et le train train quotidien qui recommence. Dans un régime, c'est bien le train-train, ça fait des glissières de sécurité qui sont jalonnées les menus préparés à l'avance. Mais justement ...

En parlant de menus, je viens de me rendre compte que je n'ai pas établi ceux pour la semaine en cours. Voyons voir si c'est important, puisque de toute façon, je ne m'y conformais pas dans le détail et que mes repas étaient fonction de ma volonté de cuisiner (tout en restant dans la ligne régime).

Le gros plan jaune au dessus, ce sont des étamines de pissenlit. Personne n'aime les pissenlits. Ca ne sent pas très bon, ce n'est pas très beau et c'est de la mauvaise herbe. Certains en apprécient les feuilles en salade mais pas moi (trop amer). Mais regardez moi ce jaune, on dirait du soleil. Alors je mets un rayon de soleil sur le blog pour bien commencer la semaine et en souhaite une bonne à tous ceux qui font un effort ou mènent un combat quotidien pour changer quelque chose dans leur vie.

Publicité
Commentaires
Publicité