Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
10 mai 2005

39ème jour

tulipe4

Je viens de publier mes textes en retard et j'ai lu vos commentaires... Je n'avais pas l'intention d'écrire quelque chose de spécifique ce soir parce que, bêtement, j'ai pensé que ça me porterait la poisse, alors que pour le moment je n'ai pas succombé à une connerie ou aux morceaux de pain supplémentaires.

Je ne peux pas rester indifférente à  tant de gentillesse :)
Merci beaucoup pour vos messages de soutien et moi aussi je pense à vous qui faites tout pour que ça change.


NB : Je ne l'ai jamais dit je crois mais les photos que j'inclue dans le blog sont des images que je trouve sur le oueb quand je pars à la recherche des fleurs. Certaines images sont en fait plus grandes qu'affichées et peuvent servir de fonds d'écran. Il suffit de cliquer dessus pour les afficher à taille réelle. Je ne sais pas si certains seraient intéressés ou s'ils le savaient mais voilà, la précision est faite.

Publicité
Commentaires
O
Heureuse de te lire à nouveau. Je ne crois pas que tu mente car tu sais très bien ce que tu as fait. <br /> Quoi qu'il en soit c'est vrai que le blog est un exutoire extra:)<br /> Ophélie<br /> http://kilos.canalblog.com/
Publicité