Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
11 mai 2005

mercredi 11 mai

matin
1 teaday + 2 sucrettes
30 gr de pain + 5 gr de beurre

midi
100 gr de carottes râpées non assaisonées
15 gr de pain
goulash de boeuf (avec sauce)
200 gr de jardinière de légumes (haricots verts + carottes + petits pois + pommes de terre)

100 gr de fromage blanc 0% sans sucre

soir
1 petit saladier de salade verte +  sauce allégée du commerce + 1 cuil. à café de fromage grana padano
45 gr de pain
1 blanc de dinde grillé aux champignons
(100 gr) et sauce au bleu (avec Sylphide au bleu (24 cal.) et 2 cuil. à soupe de crème liquide allégée)
150 gr de juliene de légumes + 20 gr de fromage à tartiner type St Moret
1 yaourt nature 0% + aspartam
1
 compote
1
soda light

Publicité
Commentaires
S
toujours trouver les mots qu'il faut :)<br /> Et moi je voudrais te dire des choses et j'y arrive souvent pas.<br /> Merci :)
O
et c'est reparti pour un tour;)<br /> Rome ne s'est pas construit en un jour, donnons nous le droit à l'erreur, aux hésitations. On va tout de même y arriver, cela j'en suis certaine<br /> <br /> Ophélie<br /> http://kilos.canalblog.com/
Publicité