Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
11 mai 2005

40ème jour

rose2

Encore une bonne journée. Pas d'écart recensé et surtout un moral qui semble revenu. Je me sens plus forte et j'ai beaucoup plus de sentiments positifs que ces dernières semaines. J'ai presque envie de ne pas en parler, de peur de me porter la poisse. C'est sûrement très con mais lorsque je réussis quelque chose, j'ai l'impression que si je le dis (histoire de montrer que je suis fière de moi) ça va se retourner contre moi et qu'en quelque sorte je vais payer cet élan de vantardise (le mot n'est pas vraiment bien choisi).  C'est très idiot ce genre de pensée, mais j'ai tellement peur de moi. C'est un manque de confiance en moi et j'ai de bonnes raisons de ne pas avoir confiance en moi, je me connais suffisamment pour savoir ce dont je suis capable dans le domaine de la nourriture. En quelque sorte je me méfie de moi même et de mes revirements.

Un point positif aussi c'est que ça fait maintenant 40 jours. Même si je n'ai pas perdu significativement (encore que je n'en sois pas certaine), je continue et ça veut dire que je n'ai pas abandonné, que je n'ai pas lâché le morceau. Et c'est certainement en partie grâce à ce blog. Si demain, il me prenait de tout lâcher, j'espère bien que j'aurais des mails ou des commentaires pour me secouer les puces. D'ailleurs je le demande à mes quelques lecteurs, de venir me secouer les puces, si je venais à tout laisser tomber.
Je ne prends personne en otage emot149
Publicité
Commentaires
Publicité