Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
30 mai 2005

reprise ?

fleurs1

J'ai décidément beaucoup de mal à écrire ces temps-ci. Plus de mal à écrire, un peu moins à bien manger, même si ce n'est encore pas parfait. Il y a toujours une lutte mais pas du point de vue des habitudes alimentaires, juste toujours ce problème de pulsions qui n'est pas arrangé par la tentation qui se ballade à mi-temps sous mon nez.

La vie quotidienne est parfois harassante et je suis aussi une paresseuse.

Mo-ti-va-tion pour l'écriture (en plus j'aime ça)

Un beau message d'Ophelie sur son blog à mon attention. Elle est un modèle de rectitude et d'esprit positif et parfois je voudrais avoir sa force et ses certitudes. Un jour prochain où je serai inspirée, je lui ferai un texte qui j'espère sera aussi bien que celui qu'elle a écrit pour moi.

Publicité
Commentaires
C
T'as perdu la motivation d'écrire ?! Bouh non faut pas euh :P !! Allez on reprend son courage à deux mains, on gonfle le poitrail, le front haut, large sourire et tu te dis que tu vas y arriver :] !!<br /> <br /> [ ça sent la fille qui vient juste de commencer, qui, elle n'en est pas à son troisieme mois de régime entamé hein :P bouhhh je c :P ]<br /> <br /> tout ce que jte souhaite c'est que tu y arrives à atteindre tes objectifs, j'ai pas parcouru ton blog entierement pour le moment mais ça ne saurait tarder !!<br /> <br /> ...du courage...du courage... du couraaaage...<br /> cf la Grande Sophie
Publicité