Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
13 septembre 2005

Je ne vois pas le temps filer

Je ne pensais pas avoir laissé passer 12 jours. Septembre est déjà entamé et je n'ai toujours pas appelé le psychiatre comportementaliste. Je sais pourtant que ça me ferait le plus grand bien de débrouissailler ce terrain. Je crois que j'ai peur, mais quand on est habitué à l'échec comme moi (au moins dans ce domaine), on est tenu par la peur de rater (encore une fois) ou de réussir puis de replonger (encore une fois).

La motivation est plus forte que jamais mais les actes ne suivent pas forcément. Un peu plus de rigueur dans l'apport en lipides serait le bienvenu.

orange

Publicité
Commentaires
B
Dis toi que cette fois tu vas réussir, que tu es en train même de réussir, avec les progrès que tu as déjà fait, tu ne peux plus douter de ça !
O
Bonjour à toi,<br /> <br /> Un petit mot d'abord pour te remercier de tes judicieux commentaires et te dire que pour moi, je ne voit pas d'échec de ton côté. Au contraire, il faut avoir beaucoup de volonté pour avoir encore et toujours dans la tête de foncer et de se débarasser de ces kilos. Tu n'as pas perdu l'idée et même si les résultats ou les actions ne suivent pas forcément toujours ta pensée, il reste que tu n'oublie pas et que ton combat a déjà payé puisque tu as déjà perdu 15kg!!! c'est extra, soit bonne avec toi,<br /> ton amie cybernétique,<br /> Ophélie
Publicité