Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
20 juillet 2006

Motivée !

Psy ce matin. J'ai pas envie de marquer ici ce qui en ressort mais je me suis sentie plus impliquée pour le reste de la journée. Mais rien n'est gagné ni fini. Je sais pas si j'ai senti un déclic mais je me sens motivée à me concentrer et à porter l'effort sur une seule chose.

Ce soir prévus au menu : tomates mozarella basilic (du balcon), un reste de pâtes sauce caviar d'aubergine, et des courgettes ail et fines herbes, laitage, melon. J'ai pas forcément envie de faire super attention sur la quantité ni sur l'équilibre du repas mais déjà d'y consacrer un moment et je vais commencer par débarasser la table sur laquelle traine un robot-ménager et autres ustensiles depuis plusieurs jours, en attente de nouvelle place suite à réaménagement de la cuisine. On commence par une table agréable et on pose.

Je n'ai pas recommencé le carnet alimentaire, j'ai failli mais je préfère commencer par une seule chose, je le ferai si je me tiens à ça déjà. Je vais peut-être juste noter les conditions et le temps que j'ai passé à chaque repas.

Coucou et bisous à Ophélie, ces fleurs pour toi.

tulipes2

Publicité
Commentaires
Publicité