Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
21 juillet 2006

Encore plus

Endocrino cet après-midi. Les rendez-vous étaient proches mais c'était un hasard qui est bien tombé. Résumé du rendez-vous d'hier et continuité de l'objectif. On pourrait parler de ré-apprentissage.

Ça pourrait commencer par une table, un tabouret et une assiette à côté de laquelle est posé un cactus. Les 4 Saisons en fond sonore, c'est le rituel que j'ai créé un peu par hasard et qui me convient très bien. Une entrée identique à hier soir, parce que c'est ma préférée entre toutes, une assiette de cotes de bettes et tomates à l'ail et filet d'huile d'olive ainsi qu'une tranche de saumon grillé, deux pains suédois pour accompagner et pour le dessert 1/2 croissant aux amandes que j'ai lentement dégusté.

J'ai pris mon temps pour cuisiner, pour manger, pour ranger la table. Je suis rassasiée et j'ai mangé moins qu'hier en quantité.

J'ai oublié de compter le temps passé (environ), je pense que c'était au moins 1/2h pour le repas en lui-même.

Dehors il pleut, une pluie chaude d'été.

nenuphar0

Publicité
Commentaires
Publicité