Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
7 janvier 2008

Nouvelle tentative

Il y a fort longtemps que je n'ai pas écrit et pour cause, je ne crois pas vraiment à la vertu thérapeutique du blog. Le journal en ligne induit, en tout cas pour moi, une forte proportion à l'autocensure, qui de facto détruit quasiment tout l'intérêt que peut avoir l'acte d'écriture à but thérapeutique.

Pour autant, parce que je traverse une période assez difficile et parce que cette pratique est l'une parmi celles évoquées (de psy à patient) je vais retenter le coup. Depuis mon dernier message (plus d'un an), j'ai écrit par ailleurs, sur un journal intime dans OOo mais cela avait quand même moins de gueule que ce joli blog coloré. Aussi la couleur et les fleurs m'ont redonné un peu d'envie de retenter ici.

Maintenant c'est de savoir si je vais poursuivre. En tout cas si je n'y parviens pas, je ne considèrerai pas cela comme un échec, tant que j'écris, où que ce soit, ça sera toujours positif.

fleurs9

Publicité
Commentaires
Publicité