Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
8 janvier 2008

8h41

Retour sur hier soir : nous sommes rentrés tardivement et je ressentais une fatigue sourde. Souper correct et du temps passé sur :

  • le carnet alimentaire ;
  • le journal des pensées du dalai-lama ;
  • le blog (histoire de problème de mise en forme avec un gros soucis de site qui plante un clic sur deux).

Une satiété correcte, pas de pulsion mais aussi de la fatigue et peu de réflexion, peu de temps sur moi. Mais à chaque jour suffit son effort, si petit soit-il.

Ce matin j'ai déjà l'excuse pour faire le mauvais choix et pourtant il suffisait d'y penser avant de partir ce matin (prendre le fromage).

Hier je me sentais vraiment au 36ème dessous de mon inutilité (j'aime bien les hyperboles et autres litotes) et le psy m'a redonné l'espoir ou le déclic qui me permet de ne pas m'enfoncer et de tenter quelque chose de positif. Je pourrais aussi me dire que c'est du domaine de la méthode coué ou bien alors que je ne suis pas capable de réussir par moi même à déclencher ce déclic mais je pars du principe que
1° je ne vais pas bouder un bienfait pour ce genre de prétexte
2° la spirale positive ne saurait être cassée par ce genre de pensée négative.


A10CAA

Publicité
Commentaires
Publicité