Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
28 avril 2005

27ème jour

fleur5

Je suis satisfaite de ma journée. J'ai pu faire quelques courses et acheter 2 salades et 1 kilo 1/2 de carottes, dont mon frigo avait grand besoin. La salade et les crudités, il n'y a que ça de vrai. J'ai presque trop mangé, j'ai zappé le fromage blanc. Et cela était bon. Quand je repense au chou rouge cuit à l'eau, beurk. Je ne mangerai que le chou rouge cru je crois.

J'ai aussi trouvé du coeur de boeuf et je suis contente car c'est assez difficile à trouver. Peu de gens apprécient le coeur de boeuf, mais moi j'aime ça et c'est diététique et peu cher.

Demain c'est le week-end (youpi) et la semaine prochaine, que 3 jours travaillés (re-youpi). Il faut juste que la balance me dise merci et tout sera parfait.

Publicité
Commentaires
Publicité