Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
10 janvier 2008

8h39

Hier je n'ai pas eu le temps d'écrire grand chose. Je m'en suis tenue au strict minimum (le carnet alimentaire) et encore il s'en est fallu de peu pour celui-là aussi passe à la trappe.

Les soldes c'est épuisant et même si on a fait de bonne affaires en deux magasins, je n'apprécie que peu cet exercice. Par contre après être rentrés et avoir essayé nos achats on est maintenant content d'avoir qui une paire de chaussures (voir deux), qui un pantalon, qui un blouson neuf.

Il faut que je travaille cette idée de préparer ma liste de courses à un moment où je suis en réflexion positive à propos de l'alimentation et non sans aucune réflexion et ceci afin de faire les bons choix sur le papier.

rose8

Publicité
Commentaires
Publicité