Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:dietblog:.
11 janvier 2008

18h57

Je viens de monter dans le tram et je prend le bic.

Aujourd'hui il m'a envoyé un mail et évidemment cela n'aide pas dans mon travail de rééquilibrage affectif et alimentaire.
Comme par hasard il aurait préféré venir chercher lui-même ce qu'il avait oublié (envoyé par colis postal).
Comme par hasard il a des week-end de quatre jours ce prochain semestre et il a toute de suite pensé à moi.
Comme par hasard on lui a proposé un stage à 50 bornes de chez moi et c'est pas sûr mais c'est quand même beaucoup peut-être.
Et de conclure qu'il fallait que je m'éloigne quand il devenait disponible.

Je me dis "NON", elle n'est pas loin la révolte.

Et puis d'abord ce main, écrit et envoyé en apparence, comme si ce qui s'était passé ces trois derniers mois (les mails et ma décision) n'étaient jamais arrivés.
Et ensuite pourquoi ce message ? Espère-t-il que je vais revenir sur ma décision ? Il croit que cela va me faire du bien de lire tout cela ? Il est clair qu'au moment où je noircis ce petit carnet à spirales, résumant les sentiments que j'ai eu aujourd'hui, c'est non.
Et enfin, pour quelqu'un qui n'est pas amoureux, je le trouve peu gêné de me relancer. A croise que comme certaines personnes, il désire ce qu'il ne peut avoir.

Quand même si une partie de moi est encore liée affectivement (ça ne part par en quelques semaines), une autre lui en veut de me traiter ainsi.

papillon

Publicité
Commentaires
Publicité